Jim Thompson Musée de la maison

Jim Thompson Musée de la maison

Musée populaire de Bangkok avec la maison Jim Thompson

Le Jim Thompson House Museum est situé au cœur de Bangkok. À Soi Kasemsan 2, facile à conduire, conduisez directement dans la ruelle et venez au coeur du parc. Il est facile de se garer, ou si vous venez par BTS, il est facile de descendre à la gare du stade national. Bann est venu voir Soi Kasemsan 2, debout et attendant un moment. Le musée possède un véhicule Golf Shutter qui est livré en permanence entre le devant de la voie et le musée.
Le musée est divisé en 3 parties: la boutique Jim Thompson, le restaurant Jim Thompson et la section des musées. Frais d'entrée dans les musées pour les Thaïlandais et les étrangers Le même prix est de 150 bahts. L'intérieur sera composé de 6 maisons thaïlandaises assemblées. Avec une application pratique adaptée au style de vie occidental. Y compris les antiquités de la collection de Jim, Many Thompson.
La maison est grande, très belle, avec de beaux meubles à regarder et à l’intérieur du musée se trouve un magasin Jim Thompson. Continuez ensuite tout droit et quelqu'un vérifiera la carte avant de visiter le musée. Permettez-nous de réserver une visite au comptoir. Marchez dans la cour intérieure. Tout d’abord, venez au comptoir pour réserver une visite au musée. Ceci est considéré comme une destination touristique célèbre en Thaïlande où de nombreux étrangers se rencontrent. Nous avons donc le choix entre 5 visites guidées: anglais, chinois, japonais, français et thaï.
Règles pour visiter le musée un peu pour préparer à l'avance comme suit
1. Lorsque vous entrez dans la section du musée, vous devez visiter en fonction du cycle de visualisation. Celui-ci peut être divisé en plusieurs langues, dont l'anglais, le chinois, le japonais, le français et le thaï, et devrait faire partie du groupe de guides qui ne nous emmène que pour visiter
2. Doit enlever les chaussures avant de visiter la maison.
3. Tous les bagages peuvent être déposés au casier sous la maison avant de vous rendre. Le musée a des casiers pour nous garder avec nous.
4. Pas le droit de prendre des photos à l'intérieur de la maison
5. Ne faites pas de bruit lorsque vous visitez la maison.
Avant de visiter, enlevez vos chaussures. En plus de ranger vos bagages dans le casier Ne vous inquiétez pas Ici, gardez les clés du casier avec vous-même.
Après avoir regardé à l'intérieur du bâtiment, le guide nous permettra de nous promener dans la maison en fonction des médicaments. Maintenant, prenez des photos comme bon vous semble. Le personnel qui s'occupe de tout le monde est très gentil et amical. Lorsque vous regarderez à la maison, il y aura de nombreuses histoires sur l'histoire de Jim Jim, ses échelles et sa courte autobiographie, nous permettant de vivre l'histoire de la soie. Un autre monde thaïlandais célèbre qui peut être
Considéré comme impressionnant Au musée Il est recommandé de regarder la maison thaïlandaise ancienne et mystique, enchanteresse, ainsi que les objets de valeur accumulés ici. Je recommande de ne pas le manquer.

Vérifiez la disponibilité des chambres et les tarifs des hôteliers ou voir plus de découverte.


Imprimer   E-mail